Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humphrey team
18 août 2006

La Savoie Libre

A mon tour de poser des news ...

Ca y est, on commence à se poser !!! Aprés deux boulots cumulés pour Anne, un déménagement, un mariage et direct un emménagement, on arrive des fois à se poser 2-3 min mais on s'ennuie alors on retrouve des trucs à faire !!!!

Pour la première fois avec Anne nous avons une terrasse avec un petit jardin (disons grand par terre de fleurs) avant que l'appart soit clean, la terrasse était déjà nickel !!!!

Mise à part, cette partie ultra intérressante de notre vie tout va bien, la pression retombe mais la fatigue est belle et bien présente ... mais on est jeune, en bonne santé avec des amis formidables ...

Bises

Babass de la humphrey

et n'oubliez pas : " le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit"  Proverbe Turc

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et oui mon Babass, si tu avais été sage comme je l'ai été (enfin il parraît): pas avant le mariage !!!, je te promets que si peu après le mariage, tu aurais toujours trouvé un truc à faire.<br /> Leçon à retenir pour Alban : "Si tu manges tous tes bonbons avant le dîner, tu n'auras plus faim pour lr repas !!!" Cool non ?<br /> <br /> PS : il y a un vieux proverbe Normand qui dit : "Rien à foutre des vieux proverbes Turcs !!!"<br /> <br /> Bises
Humphrey team
Publicité
Derniers commentaires
Publicité